lundi 1 juin 2009

Bientôt nos enfants vont partir en classe de mer, tous les jours nous essaierons de vous donner des nouvelles via ce blog. N’hésitez pas a le consulter.

7 commentaires:

  1. Je viens de composer le N° de tel pour avoir des nouvelles. Apparemment tout va bien. Nos enfants sont arrivés à 16h avec le soleil et ils sont ravis.

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, ce sont les enfants qui donnent des nouvelles. Je crois avoir reconnu Elysa et Loic.
    Le programme est suivi c'est à dire plage pour ce matin avec les écumes géantes et cet après midi visite des salines. Pluie et grè-le pour aujourd'hui.
    Si demain vous appelez merci de nous donner des nouvelles frâiches

    RépondreSupprimer
  3. nous avons consulter la messagerie a 18h et il n'y avait pas de message, demain nous essairons de donner des nouvelles fraiches;
    je pensais recevoir des infos et des photos via email, mais apparement notre seul source de renseignement est la boite vocale.
    A bientot et encore merci a laeticia.
    dommage pour le mauvais temps.

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons essayé à l'instant mais il n'y a pas de nouveau message.On verra plus tard.....
    Steph.

    RépondreSupprimer
  5. La visite de l'aquarium c'est bien passer, les enfants ont beaucoup aimés les poissons,apres un pic-nique, ils sont parti vister la ville. la journée a ete longue car ils sont rentrés a 19H30.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gabi. Moi aussi je pensais trouver des photos sur le blog mais ils le feront peut être à leur retour.

    A bientôt

    RépondreSupprimer